• Jenifer

     Coucou aujourd'hui je vais faire un article sur la chanteuse Jenifer . Elle est née le 15 novembre 1982 a Nice. Elle c'est fait connaitre en 2001 en remportant le première saison de star academy face a Mario.Depuis elle enchaine les récompenses avec huit NRJ music awards a son actif et six albums studios et deux lives.Son style musical est la pop et la variété française. Allez donc écouter ses chansons ,sa vaut le coup!!!!! a plus

     

    Jenifer


  • Commentaires

    1
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:10

    Elle est classe comme coach mais je n'ai pas trop apprécié qu'elle ait plus qu'avantagé olympe au lieu d'anthony

    Je t'adore jus de fruit

    2
    Petitemiss17 Profil de Petitemiss17
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:40

    Ma pauvre t'inquiète je ferai unarticle sur lui

    3
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:39
    Merciiiiiiiiii tu fais quoi de bo ?
    4
    Petitemiss17 Profil de Petitemiss17
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:01

    Je sais pas

    5
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 16:35

    Je kiffe ton avatar tu te l'ai acheté a la japan expo ? :)

    6
    Petitemiss17 Profil de Petitemiss17
    Samedi 20 Juillet 2013 à 18:12

    oui il s'appelle sushi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :