• M.Pokora

     Coucou , aujourd'hui je vais faire un article sur M.Pokora ,car il est trop magnifique et qu'il chante trop bien.Matthieu Tota,de son vrai nom qui fait légèrement moins classe est née a Strasbourg le 26 septembre 1985 et ses fait connaitre en 2003 en remportant la saison 3 de Popstars.Depuis il enchaine les singles et vient d'intégrer le troupe de Robin des bois et commencera a jouer dès la rentrée.Il a aussi remporté danse avec les stars en 2011.Donc pour ceux qui ne connaissent pas,je pense pas qu'il y en ait beaucoup pensez a aller écouter a plus

     

    M.Pokora

     

     


  • Commentaires

    1
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:09

    Je l'adore il est trop magnifiiiiiique ♥ Sa va sinon ma juju ?

    2
    Petitemiss17 Profil de Petitemiss17
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:39

    Ouai tropil est trop beau

     

    3
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:38
    J'avoue ! ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :